A Perfect World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde A Perfect World.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Saruyop

Aller en bas 
+2
Murassame
Saruyop
6 participants
AuteurMessage
Saruyop

Saruyop


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentation de Saruyop Empty
MessageSujet: Présentation de Saruyop   Présentation de Saruyop I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:31

Bonjour je m'apelle Saruyop et je viens tout juste d'être recruté chez vous les copains ou coupines *envoi un clin d'oeil à Viss Tondeuse Cookie et Survi*

Je suis très heureux d'être chez vous en ce moment, l'ambiance est agréable, l'air est douce, ça sens bon la fraicheur ! Les blagues pleuvent à flôt, les calembours bombardent à répétition, Flasholait a pas mal de munitions il faut dire.

Ca faisait un bout de temps que je me tâtais l'anus auriculaire pour venir chez vous, j'aurais surement dû venir plus tot etc... Mais vous savez après tant de temps passé chez Spiral Après Vente, et a vous considérer comme des rivaux, il fallait que j'accepte cette sorte de défaite. Vous êtes un peu comme Alexandre le Grand, qui au lieu de tuer ses ennemis vaincus, les recrutais. Ce qui m'a fait changer d'avis c'est peut être que les ennemis qui ne voulait pas rejoindre les rangs d'Alexandre était tout bonnement executés (comment, je ne voudrais pas le savoir).

Trève de bavardages, place à la présentation.

Je m'apelle donc Saruyop, je suis un chevalier tombé du ciel etc.

PS : maintenant que j'y pense, je crois que les ennemis capturés d'Alex étaient écorchés vifs de haut en bas (donc plus un bout de peau sur la chaire), puis ébouillantés vivant. A verifier

Je joue à Spiral depuis 2 ans et quelques, dès que c'est sortie sur steam et que j'ai vu que OOHHH MYYYY GOOOOD JE LE CROIS PAS OMG PUTIN DE WOUHHOUUU ON PEUX GAGNER UN CASQUE SUR TF2 SI ON JOUE A CE JEU DE MERDE YESSSS YESSSSSSSSS YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

C'est ainsi que je débuta ce jeu

La vache j'ai du mal avec les conjugaison ce soir, on dit débuta, débutai ou débutais ?
J'ai pas eu une super note au bac de Francais parce qu'ils nous apprenait des conneries de méthophore ou d'allégorique, mais les trucs essentiels comme la conjugaison, ca, KEDALL. On passe vraiment toujours a coté des choses importantes en France. On apprend en géographie ou se trouve la capitale de la Norvege, mais par contre, comment on bute les esclave d'Al, ca, KEDALL

Sinon j'étais le MG de Spiral Après Vente pendant 1 an et demi environ et quelques brindilles. J'ai quitté recemment pour rejoindre diverses guildes qui m'ont plus ou moins plûe (alors là je pense pas que c'est la bonne conjugaison, mais avouez que ca à de la gueule)

Je suis allé d'abord chez Glow Dark, très simpathique guilde avec de bons amis, mais une sorte d'ambition lockdowneuse m'a poussé à rejoindre the Fallen, puis Impervious, puis Echo Of Silence, jamais très longtemps (je voulais apprendre l'anglais aussi, mais j'ai compris que pour apprendre l'anglais il faut parler anglais avec des anglais, parce que écrire anglais avec des anglais ne te fais pas spécialement apprendre l'anglais, je me suis fait une sorte de reflexion, comme quoi pour apprendre l'anglais il faut parler avec des anglais car c'est en parlant avec des francais qu'on a appris le francais)

BREF

Je suis heureux d'être en votre compagnie, et longue vie à A Perfect World, et longue vie à Spiral.

J'espère que cette présentation vous à plûe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murassame

Murassame


Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Présentation de Saruyop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saruyop   Présentation de Saruyop I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:41

On connait pas grand chose sur toi IRL Suspect  x) Sinon bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Saruyop

Saruyop


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentation de Saruyop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saruyop   Présentation de Saruyop I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:43

Hey merci !
Si tu sais lire entre les lignes tu peux découvrir 3-4 informations sur moi IRL que j'ai habilement cachées gnihihi
Revenir en haut Aller en bas
Murassame

Murassame


Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Présentation de Saruyop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saruyop   Présentation de Saruyop I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:45

Ben justement j'aime pas lire donc j'ai sauté quelque lignes x)
Revenir en haut Aller en bas
Yapiti

Yapiti


Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : haven

Présentation de Saruyop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saruyop   Présentation de Saruyop I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:59

Saruyop a écrit:

Je suis très heureux d'être chez vous en ce moment, l'ambiance est agréable, l'air est douce, ça sens bon la fraicheur
pauvre petit saru tu dois être enrhumé, t'inquiète dans une semaine t'utilisera une pince a linge avec nous

sinon bienvenue parmi nous, dépose ton cerveau a l'entrée ici t'en aura plus besoin Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Brasecario

Brasecario


Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Présentation de Saruyop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saruyop   Présentation de Saruyop I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:25

Bienvenue Saru ! Content de te voir à nos côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aperfectworld.forumgaming.fr
Saruyop

Saruyop


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentation de Saruyop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saruyop   Présentation de Saruyop I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:05

Merci à tous ! J'avais pas lu le joli topic de Lazarusse mince !

- Pseudo : Saruyop
- Prénom : Alexis
- Age : 18 ans et quelques
- Ou on habite bien sur : des fois Strasbourg, des fois Metz, rarement Nancy
- Son stuff et oui ainsi que sa petit vie de petit chevalier sur sk : black kat chaos <3
- Ce que vous aimez dans votre vie minaaaabllllee : l'amour
- Ce que vouus faitttes danns vottree vie minabllle : l'amour
- Et une description de votre jolie bouille d'amour : hum sourcil épais yeux verts/bleu selon les saisons, un visage plutot oval, avec des cheveux mi longs chatains, 1m80 75 kg
Revenir en haut Aller en bas
Keysys

Keysys


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28
Localisation : Loiret

Présentation de Saruyop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saruyop   Présentation de Saruyop I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:30

Saruyop a l'envers, ça fait Poyuras, ce qui n'a aucun sens, comme le fait de dire que le graaaaand nombre de mois passés avec toi chez SAV (c'etait quand ça, y'a 1 ou 2 ans déjà?) m'ont bien fait comprendre que t'est juste un type exceptionnel et que ça fait super plaisir de te retrouver ! Bienvénou !












Oublie pas, tu m'a promis 25K de crown pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.mtxserv.fr/index.php
Saruyop

Saruyop


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentation de Saruyop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saruyop   Présentation de Saruyop I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:58

Alala Keysys tu peux être franc et dire que j'ai été un sale dictateur taxeur de CE en tant que GM maitenant que je ne suis que membre! :p

C'est toi le mec super hihohuhihihihihi<2
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cookie




Messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Loiret, Pithiviers

Présentation de Saruyop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saruyop   Présentation de Saruyop I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:32

Encore une fois c'était trop long pour moi donc le seul truc que je te dis c'est: BIENVENUE clown Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Saruyop

Saruyop


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentation de Saruyop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saruyop   Présentation de Saruyop I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:07

Tssss je l'ai fait avec amour cette présentation, vous pourriez la lire !!

Merci quand même juif-cookie
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cookie




Messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Loiret, Pithiviers

Présentation de Saruyop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saruyop   Présentation de Saruyop I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:29

La, pour te faire plaisir j'ai lu et heu bâ voilà hien XD tu dis même pas si tu es roux Sad bref bâ bienvenue encore une fois et oui: longue vie à Cookie A Perfect World !
Revenir en haut Aller en bas
Saruyop

Saruyop


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentation de Saruyop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saruyop   Présentation de Saruyop I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:13

Ouai genre j'ai aucune preuve que tu l'a lue!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cookie




Messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Loiret, Pithiviers

Présentation de Saruyop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saruyop   Présentation de Saruyop I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:09

Moi qui ai donner du temps de ma vie pour lire ton topic, et toi tu ne me crois pas?! Mad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Saruyop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saruyop   Présentation de Saruyop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saruyop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Nabazloki
» Présentation de Wyrmounet
» Presentation Bookerty
» Présentation Edomath
» Présentation de Competizione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Perfect World :: Concernant la guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: