A Perfect World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde A Perfect World.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krknoix

krknoix


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...) Empty
MessageSujet: Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...)   Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...) I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:06

Yop les gens.
Alors bon, par où commencer....Hum, alors, IRL je m'appel Loïc, j'ai 17 ans depuis le 25 juillet.

J'ai commencer SK début 2012 (6 février pour être exacte), j'ai donc commencer et me suis assez vite intéresser au guildes, ne voulant plus jouer seul j'ai pensé que ce serai une bonne idée. Me voila donc enrôlé dans la guilde Blue Pegasus que je dus quitter peu de temps après parce que je ne pus m’intégrer à cette toute petite communauté. Me retrouvant à nouveau seul, Twilfern me prit sous son aile et me conduit chez les Protons, sans qui je ne serai pas le joueur que je suis aujourd'hui, ils m'ont appris presque tous ce que je sais sur le jeu. Malheureusement, ils disparurent tous peu à peu. Cette guilde m'avait conduit des 2 étoiles jusqu'au 5 étoiles, je me mis donc en tête de créer une guilde. Ce que je fis, ainsi, la guilde Soul of Fire vit le jour mais ne pus vivre très longtemps, en effet, être chef n'est pas si simple et même si nos membres appréciaient être sous mon commandement, une suite de péripéties et d'imprévus me firent abandonner mon projet. Peu après, les SAV m'invitèrent puis m'ont renvoyé pour inactivité (oui,6 mois c'est long), ne jouant à cause de mon pc agonisant. Une fois un autre pc en main, je découvris un nouveau spiral, et Kyrb m'invita ici.
J'espère donc que tout ce passera bien.

Mon stuff sur le jeu étant pour le moment de crown of the fallen, snarbo' coat, crest of almire/barbarous shield, combuster/dread venom/barbarous blade, AP/biohazard.

BBBRRREEEEFFFF, sinon j'entre en première L l'an prochain, je joue de la guitare électrique et fais du théâtre depuis 9 ans, écoute en permanence du métal (fan de Disturbed, Avenged Sevenfold et Dragonforce), je joue aussi beaucoup sur xbox à halo, j'ai ma team dessus.

Bon, vous savez déjà que je me nomme Loïc, que j'ai 17 ans et que je suis un geek mais ce n'est pas tout!
En effet; 1m83, cheveux mi-long, brun, les yeux marron. J'habite dans le 77 en Seine et Marne.
Voila donc ce qui conclue cette "petite" présentation de votre serviteur.
Cordialement, Krknoix
(J'vais p'têtre en filière littéraire, c'est pas pour autant que je écrire, donc pardon pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cookie




Messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Loiret, Pithiviers

Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...)   Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...) I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:03

Sa avais vraiment l'air intéressent, mais j'ai lu que la première ligne (sa fesai déjà trop pour moi) mais bizarrement j'adore les "Loïc" (je déteste les gens qui font du favoritisme) donc bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyppo
:g fail
Hyppo


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Belfort

Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...)   Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...) I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:28

kraknoix c'est un pokémon ..
Revenir en haut Aller en bas
Yapiti

Yapiti


Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : haven

Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...)   Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...) I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:43

bienvenue a toi


PS à cookie: Ispèce di grosse féniasse
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cookie




Messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Loiret, Pithiviers

Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...)   Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...) I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:34

Et fière de l'être Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...)   Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous, je me présente (j'vais pas présenter quelqu'un autre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à tous nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Perfect World :: Concernant la guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: