A Perfect World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde A Perfect World.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hey, It's me! Da!mon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sergent-rayan

sergent-rayan


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

Hey, It's me! Da!mon Empty
MessageSujet: Hey, It's me! Da!mon   Hey, It's me! Da!mon I_icon_minitimeLun 24 Juin - 13:48

Yop all, après une grande absence sur Sk, je décide enfin de faire une présentation ainsi que de m'y poser.
Pseudo ig : Bah daimon bien sur. Avant sous le nom de sergent-rayan.

Le premier qui me troll sur mon prénom, bah... auras rien... Bref, Thomas, vie à bordeaux (à côté de la mer et tout, et tout ^^). Mais je peux pas me déplacer en voiture du haut de mes 16 ans.

 Stuff sur Sk.. Je m'en rapelle plus... Ah si! 5* comme la plus pars des gens aujourd'hui, aucun stuff Sl à pars Ice queen mail (oui il est moche et je regrette de l'avoir craft ^^). Personne ne me connais sur Sk, je me fonds toujours dans la foule, parle pas trop (et oui timidité quand tu nous tiens). Je joue sur tout les jeux pour le fun mais si il faut, je peux me mettre vraiment à un jeux en particulier.

Irl, je passe en première Sti2d SIN (si vous voulez savoir ce que c'est, google is your friend!). Je fais du badminton (non non, je ne suis pas un gros, environ 1m80 et 66 kilos).

 Ce que j'aime dans ma petite vie, les amis (obligé), la musique, les jeux. Je regarde aussi des mangas (j'ai un peux lâché ces derniers temps) Niveaux musique, jeux et mangas, je regarde/écoute de tout. 

Couleur préférée? Attention stéréotipe : bleu!

Je suis de nature rageur hésité pas à me le dire ou me mute si il faut. Je suis aussi calme et timide comme dis plus haut.

Si vous voulez plus d'infos, skype, steam ou autre.. ou même question. Mp ou mettez le en bas ^^.

Sur ce, bonne petite, minuscule, lecture; et à sur Sk ou mumble ou autre Wink .

Ce message à été sponsorisé par Daimon.
Revenir en haut Aller en bas
Brasecario

Brasecario


Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Hey, It's me! Da!mon Empty
MessageSujet: Re: Hey, It's me! Da!mon   Hey, It's me! Da!mon I_icon_minitimeMar 25 Juin - 13:31

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://aperfectworld.forumgaming.fr
Mini-Cookie




Messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Loiret, Pithiviers

Hey, It's me! Da!mon Empty
MessageSujet: Re: Hey, It's me! Da!mon   Hey, It's me! Da!mon I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:54

Bienvenue à toi mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, It's me! Da!mon Empty
MessageSujet: Re: Hey, It's me! Da!mon   Hey, It's me! Da!mon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, It's me! Da!mon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Perfect World :: Concernant la guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: