A Perfect World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde A Perfect World.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Koni , ma presentations :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
konigkight




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Koni , ma presentations :3 Empty
MessageSujet: Koni , ma presentations :3   Koni , ma presentations :3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:29

- Pseudo : sur steam : Koni sur skype : koni sur sk : konigkight ( bonjour l´originaliter ^^ ).
- Nom Prénom : euh... mon prenom est Amaury et nom P....
- Age : 16 ( viril aiiight ).
- Ou on habite : dans un trous perdu donc en pays de loire .
- Son stuff et oui ainsi que sa petit vie de petit chevalier sur sk : baah mon stuff est volcanic plate set , almirian ( plus tards quand je ferais le sl ) , le set normal , apres armes j´ai un peu de tous principalement 5* , j´ai commencer dans une guilde sympa apres stuff 3* je suis allé chez les dieux de knight j´y suis passer mg avec un stuff 5* ensuite je suis passer sur les divines orders , une guilde de potes les heaven guards apres la guilde de metavert ( 1 jours best records ever ) , les spirals braves et celle ci qui claque sa maman ! donc oui mon histoire est pourries mais j´y peux rien c´est sega qui l´as produit quoi ! lol et si vous connaissez pas les guildes que j´ai citer c´est narmol .
- Ce que vous aimez dans votre vie de koni : dormir , dire des blagues merdiques aux nutellas , rire , manger des chips devant mon micros pour faire un bruit degeulasse , etre avec des potes en irl ou en ordinateurs , voir des animes ect ...
- Ce que vouus faitttes danns vottree vie minabllle de koni chomeur : mmmmhhh je suis apprentis charpentiers donc limite un chomeurs mais fier de le faire ^^.
- Et une description de votre jolie bouille d'amour : je suis un gars aux cheuveux brun , yeux brun , sourcils brun , aissels brun , poil de...BON BREF je suis un brun , je mesure 1 m 78 ( grand con quoi ) , muscler chais pas mais pas maigre pour mon travail en gros , je pese 64 kilo , je ne fume pas et un peu moustachu-barbu voila tous .
Revenir en haut Aller en bas
Hyppo
:g fail
Hyppo


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Belfort

Koni , ma presentations :3 Empty
MessageSujet: Re: Koni , ma presentations :3   Koni , ma presentations :3 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:53

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasecario

Brasecario


Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Koni , ma presentations :3 Empty
MessageSujet: Re: Koni , ma presentations :3   Koni , ma presentations :3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 7:47

Bienv'nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aperfectworld.forumgaming.fr
konigkight




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Koni , ma presentations :3 Empty
MessageSujet: Re: Koni , ma presentations :3   Koni , ma presentations :3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 13:55

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cookie




Messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Loiret, Pithiviers

Koni , ma presentations :3 Empty
MessageSujet: Re: Koni , ma presentations :3   Koni , ma presentations :3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:17

J'aime bien ton humour asser déplacé et démuni d'intelligence que tu nous fais partager sur mumble. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
konigkight




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Koni , ma presentations :3 Empty
MessageSujet: Re: Koni , ma presentations :3   Koni , ma presentations :3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:57

lol!  merci je me sens gracier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koni , ma presentations :3 Empty
MessageSujet: Re: Koni , ma presentations :3   Koni , ma presentations :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koni , ma presentations :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Perfect World :: Concernant la guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: