A Perfect World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde A Perfect World.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de pistachou la pistache

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pistachou

pistachou


Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 23
Localisation : un coin paumé

Presentation de pistachou la pistache Empty
MessageSujet: Presentation de pistachou la pistache   Presentation de pistachou la pistache I_icon_minitimeDim 12 Jan - 9:26

Alors salut moi c'est pistachou votre membre de guilde adoré  :p

COTE SPIRAL :

mon pseudo absolument adorable c'est "pistachou" mon stuff est basé sur les bonus de degat et la resistance a l'ombre et en ce moment je termine de me faire ma bombe de poison 5* avant d'attaquer le Gran faust . Et en costume apres avoir fais ces arme je compte economiser pour acheter le divine halo , le crow of summer et crest of summer + la sunshin aura pour faire le gars "DIEU SOLAIRE ABSOLUMENT ET COMPLÈTEMENT ÉPIIIIIIIIQUE "

COTE IRL
et ben chui pas encore majeur donc je vis chez mes parent ( et s'il me surprenne entrain d'ecrire des chose sur ma vie privée comme je suis en train de faire il vont me tuer xD)
Don je m’appelle Natan ( sans H et oui  Very Happy ) et j'ai bientôt 14 ans ( et oui je suis le plus jeune et alor xD vous penser que je suis ager de 23 ans et que j'adore les nanas en string ? raaaaaaaaater xD ) et j'habite un coin paumé dans le sud - est pour , pour ceux qui veule savoir précisement c'est : Nîme --} Arle--} fontvielle----} Paradou . ( c'est pres de Avignon ppour ceux qui voyent toujours pas ou c'est  Razz ) je suis blond et voila xD



bon ben je crois que j'ai rien oublier  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Brasecario

Brasecario


Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Presentation de pistachou la pistache Empty
MessageSujet: Re: Presentation de pistachou la pistache   Presentation de pistachou la pistache I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:34

Hé hé, tu penses être le plus jeune, mais tu ne l'es pas ^^
Dieu solaire ? Pourquoi pas, il n'y en a pas beaucoup sur le jeu, bonne chance pour tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aperfectworld.forumgaming.fr
pistachou

pistachou


Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 23
Localisation : un coin paumé

Presentation de pistachou la pistache Empty
MessageSujet: Re: Presentation de pistachou la pistache   Presentation de pistachou la pistache I_icon_minitimeLun 20 Jan - 18:14

Ben ouai pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cookie




Messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Loiret, Pithiviers

Presentation de pistachou la pistache Empty
MessageSujet: Re: Presentation de pistachou la pistache   Presentation de pistachou la pistache I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:55

Tu es loin d'être le plus jeune.. xD
Sur le pont d'Avignon  Razz bienvenue sur le fofo en tout cas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de pistachou la pistache Empty
MessageSujet: Re: Presentation de pistachou la pistache   Presentation de pistachou la pistache I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de pistachou la pistache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation lazarusse
» Présentation : Rocketchu
» La présentation d'ichaigo
» Presentation de Teyss
» Présentation de Arnozor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Perfect World :: Concernant la guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: