A Perfect World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde A Perfect World.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! SHIROUN :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiroun

Shiroun


Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! SHIROUN :D Empty
MessageSujet: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! SHIROUN :D   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! SHIROUN :D I_icon_minitimeMer 6 Nov - 20:28

Bonjour les p'tits chatons ! Aujourd'hui on va rédiger ma p'tite présentation, alors on va suivre le plan de Lazarusse pour une jolie présentation d'accord mes Évoli d'amour ?

Pseudo : Shiroun

Prénom : Slimane

Âge : 13

Ville : Les Mureaux

Stuff et p'tite vie de p'tit chevalier sur SK : Skolver Cap & Coat, Barbarous Thorn Shield (Genre bourrin à l'épée Very Happy), avec comme épées Barbarous Thorn Blade, Dread Venom Striker, Glacius, Lionheart Honor Blade, Warmaster Rocket Hammer, Daring Rigadoon, Faust et la fameuse PROTO SWORD. J'ai commencé à jouer en novembre 2011, le 14 (suffit de regarder les succès et leur date de débloquement sur Steam), à l'époque je jouais un jour sur deux car j'faisais un compte pour deux du coup avec les énergies brumeuses... Bref c'était pas marrant. Ensuite quand j'étais 3-4* les missions sont arrivées (oui je stagnais pour mon stuff et je jouais un jour sur deux du coup j'étais nul quand les missions étaient arrivées) et c'était marrant, ils avaient mis une histoire plus développée à SK malgré les phrases qui ne veulent rien dire (Genre "Toi... Je vous ai déconseillé de ne pas m'approcher" celle-ci m'a marqué) mais c'était cool. J'avais créé ma guilde mais elle avait pas fait succès puis je suis allé chez Para Bellum puis chez Spiral Apres Vente puis je me suis fait exclure pour rigoler puis du coup Kyrb m'avait dit de venir ici mais quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo s'amusait à me dire "Ta gueule" à chacun de mes messages, c'est vrai que je parlais beaucoup mais quand même ! Bref j'ai ragequit la guiguilde puis je suis retourné chez SAV et quand j'avais arrêté de jouer Kyrb m'a dit de venir car vu que je jouais plus autant que j'aille chez vous ce que j'ai fait mais maintenant vu que je rejoue on est copains !

Ce que j'aime dans ma vie minable : Les jeux vidéos en particulier Pokémon, dormir, manger, nager, apprendre, lire, dessiner, parler, "méditer devant la télé" (en gros glander xd ), les filles.

Ce que je fais dans ma vie minable : Je joue aux jeux vidéos, je dors, je mange, je nage, j'apprends, je lis, je dessine, je parle, je glande, je fille et je vais au collège.

Ma jolie bouille d'amour : J'ai les yeux verts (chaque fois que je vois des gens de la famille ils disent "Oooh il a des beaux yeeeeux"), les cheveux châtains que je coupe pas court mais pas trop et que je laisse pousser mais je les coupes quand je vois qu'ils deviennent trop longs donc j'ai pas vraiment de coupe vu que je les coupe plutôt court je me réveille et HOP je suis coiffé Cool Euh je commence à avoir des boutons c'est embêtant.. Je suis obligé de le dire ? Tant pis. Et j'ai un nez.
Revenir en haut Aller en bas
Brasecario

Brasecario


Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! SHIROUN :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! SHIROUN :D   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! SHIROUN :D I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:32

Belle présentation x)
Tu as commencé SK 1 jour après moi! sauf que moi j'avais déjà le droit de jouer quand j'ai commencé le jeu !


Dernière édition par Brasecario le Sam 9 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aperfectworld.forumgaming.fr
Mini-Cookie




Messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Loiret, Pithiviers

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! SHIROUN :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! SHIROUN :D   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! SHIROUN :D I_icon_minitimeSam 9 Nov - 15:34

Coucou, sa fait du bien de te voir la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! SHIROUN :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! SHIROUN :D   Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! SHIROUN :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! SHIROUN :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mascotte de la guilde "Cookie" est de retour !
» image sil vous plait
» Blast, pas pour moi...
» Nourriture pour pet
» Le spiralien Almirian: Oxcidium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Perfect World :: Concernant la guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: