A Perfect World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde A Perfect World.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gladiator

Gladiator


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : D'inch Nord !

Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p ) Empty
MessageSujet: Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p )   Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p ) I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:28

Salut tout le monde , une petit présentation de moi IG et IRL s'impose ! Bonne lecture Smile!

Mon perso de SK ce nomme Zeus-Gladiator . ( Pourquoi ce pseudo? Car j'aime bien ce dieu et Gladiator car j'était entrain de regarder le Film donc, ça passez crème x) )

Sinon dans le IRL, je m'appel Adrien et j'ai 17 ans (Bientôt 18, courage ! x) ) ! J'habite D'inch nord (62, Pas-de-Calais, plus exactement :p )

Hum, mon stuff n'est pas trés op j'ai passez les 4* tout à l'heure mais .. Etant donné que j'ai commencer le jeu Jeudi soir dernier , je peut dire que je suis pas mal avancé par rapport à d'autre personne ( Je ne connaissais pas DU TOUT le jeu, pour vous dire que je joue pas mal :X )

Ma vie est assez simple, le jeu, les sorties et soirées entre pote et le cinéma :]

Ma vie minable n'est pas si nul que ça, étant donné que je suis en au lycée en Terminal STMG ( spécialité :  comptabilité ) pour l'espoir un jour de devenir comptable/Services de banque !
Mon physique est assez simple, 1m81 , châtain un petit peu long :p et yeux noisette :3

Voilà, j'espere que ca vous aura plu ! A plus tard IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasecario

Brasecario


Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine

Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p )   Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p ) I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:26

Bienvenue !
Être 4* en une semaine, tu dois bien geeker :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aperfectworld.forumgaming.fr
Gladiator

Gladiator


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : D'inch Nord !

Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p )   Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p ) I_icon_minitimeVen 8 Nov - 23:45

Non c'est pas vrai, c'est juste des antécédent de MMORPG ( Wow, principalement) qui m'ont permis de comprendre rapidement le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Cookie




Messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Loiret, Pithiviers

Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p )   Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p ) I_icon_minitimeSam 9 Nov - 15:35

Coucou! Je tien a dire que j'adore ton pseudo ^^ et sinon gg et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : D'inch Nord !

Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p )   Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p ) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 1:52

A vraiment? He bien merci !

PS : Moi aussi j'aime bien ton pseudo, j'aimerais même le mangeais :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p )   Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zeus-Gladiator ( Ou Gladia :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Hayly
» Présentation lazarusse
» Présentation : Rocketchu
» La présentation d'ichaigo
» Presentation de Teyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Perfect World :: Concernant la guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: